Bienvenue sur France-Etats arabes!

France-États arabes

Bienvenue!


Message du mois
Message du mois

Chers amis de France-Etats arabes,

L'actualisation du site et sa transformation en portail juridique du monde arabe est toujours d'actualité, même si elle enregistre du retard pour cause d'importants travaux de recherche scientifique et d'écriture accaparant tout le temps du webmestre.

L'objectif demeure toutefois de faire du site une référence en matière juridique du monde arabe tout en maintenant sa gratuité d'accès, le but étant de rendre service à ses utilisateurs.

Dans cette attente, quelques rubriques restent inachevées et un certain nombre de textes d'accords, notamment dans leur version arabe, ne sont pas affichés. Ce sera chose faite dans le cadre de la nouvelle version du site qui verra l'ouverture à la consultation de la base de données des accords aussi bien bilatéraux que multilatéraux.

Pour les causes ci-dessus indiquées, le service de réponses aux questions posées par les visiteurs du site sur les formulaires prévus à cet effet est momentanément suspendu. Il sera repris ultérieurement avec une nouvelle formule encore plus pratique.

Les visiteurs peuvent, s'ils le désirent, témoigner de leur soutien aux efforts du webmestre pour la pérennité du site sous sa formule actuelle gratuite et indépendante en faisant des dons par l'intermédiaire du module Paypal présent sur cette page ainsi que sur la page d'accueil. Il en sera fait mention ici et ultérieurement sur une page spéciale dédiée aux amis bienfaiteurs.

Par ce geste, ils salueront un investissement de plus en plus prenant, qui se veut toujours dénué de la moindre recherche du lucre, et simplement au service de l'intérêt le plus large de la communauté arabe dans ses rapports avec la France.

Par ailleurs, le webmestre examinera avec attention toute éventuelle proposition de sponsoring ou de partenariat dans la mesure o¯ elle respecte le principe précité régissant le site. Un formulaire à cet effet est disponible en page d'accueil.

Merci d'avance et bonne visite du site !

Mais, déjà, visiter le site et le faire connaître, c'est une manifestation appréciable de ce soutien.

Merci pour votre passage et pour votre attachement au site !


Vers la page d'accueil

France-États arabes © Tous droits réservés
Tous les accords franco-arabes Actualisation continue